1 an de RH Santé Manager

Depuis un an RH Santé  Manager, spécialisé dans le recrutement des directeurs, adjoints de direction et  cadres de santé,  œuvre tous les jours, pour détecter les meilleurs talents.

Sur  cette première année d’activité, 65% de nos offres d’emploi ont été pourvues sur la Province et 35% sur l’Ile de France avec une répartition de 54 % sur les postes de cadres de santé et 46% sur les postes de direction. Le temps de concrétisation pour un recrutement abouti varie entre 2 et 4 mois, en fonction de la disponibilité et du préavis à respecter du candidat retenu. A savoir que 90% des candidats sélectionnés étaient en poste et ont dû négocier leur départ. Cependant, à partir du moment où notre processus de recrutement est  lancé, au bout de 3 semaines, une première short-list de candidats est présentée à nos clients. Les secteurs d’activité de nos clients sont principalement le sanitaire, le SSR (soins de suite et de réadaptation) et une  dominante sur le médico-social, due à un développement important des structures d’EHPAD en France.

La légitimité des consultants de RH Santé Manager, fondée sur la connaissance de l’environnement de la santé et sur l’expertise du recrutement, est un atout incontournable.

Aujourd’hui, 1  recrutement sur 3  de cadre de santé ou de directeur est confié à un cabinet de recrutement. Il s’avère, que l’offre de recrutement d’un manager en management de transition pour faire face à une gestion d’urgence ou tout simplement pour une prise de recul  sur une nouvelle organisation, avant l’entrée d’un nouveau manager  en CDI, est de plus en plus demandée.

C’est avec grand plaisir et conviction,  que RH Santé Manager poursuit son développement sur le plan national, pour accompagner ses clients sur leurs besoins en recrutement, en CDI  & CDD, ou sur une situation particulière avec le management de transition.

RH Santé Manager reste à l’écoute de ses  candidats, pour échanger sur l’évolution de leur  carrière, les opportunités à venir et la tendance du marché.

rh-sante-manager-chiffres